Tout est connecté. Chaque parcours est un prolongement du précédent. Chaque réintégration est une transition vers le lancement suivant. Chaque expérience s'appuie sur les autres vers un état de flux de progression sans fin. Seuls les paramètres et les perspectives changent le long de cette continuité.

Dans ce film de Brett Rheeder et Harrison Mendel, la séquence de mouvements individuels crée une suite cohérente, chaque action étant unique mais formant une visualisation harmonieuse à travers des paysages en constante évolution en maintenant une perspective fermée.

Créer cette astuce visuelle de flux et de transitions fluides d'une scène à l'autre était un défi technique pour le cycliste et le directeur de la photographie, et il a fallu une planification et un dévouement intenses de la part de toute l'équipe pour résoudre ces problèmes. Le but était d'ancrer le point de vue pour emmener le public sur le parcours de Brett alors que tout le reste se déplace de manière transparente tout en continuité.

"Il y avait tant de fois où nos cerveaux étaient sur le point d'exploser en essayant de penser à ce que serait le prochain emplacement et à la façon dont l'angle du sentier précédent s'alignerait sur le suivant. Une opération très complexe, mais je suis heureux que nous ayons réussi et que ça se soit passé comme ça. Merci à Shimano d'avoir cru en ma créativité et à tous ceux qui ont contribué à boucler la boucle - vous savez qui vous êtes ! " – Brett Rheder

continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité
continuité

Récits associés