La série "In Between The Races" est de retour pour une autre saison de découverte du monde du cyclisme et ses à-côtés.

Nous suivrons les déplacements des pilotes, leurs journées d'entraînement et de repos, et nous découvrirons comment les coureurs se détendent et se ressourcent après une course tout en se préparant pour la suivante.

Chacun a une façon unique de mettre toutes les chances de son côté pour optimiser ses performances, et on ne parle pas seulement de séances de gym difficiles ou de longues heures en selle. "In Between The Races" vous montre les moments où la pression retombe, l'esprit d'équipe, les petites manies de chacun et de drôles d'instants de vie en dehors du circuit.

Dans cet épisode, nous sommes avec Mona Mitterwallner.

background image

Mona vient d'intégrer Cannondale Factory Racing, une équipe légendaire avec une très forte identité. C'est un grand pas pour cette compétitrice qui, après seulement un an dans la catégorie Espoir, a fait son entrée chez les Elites et dans l'une des équipes les plus importantes et les plus connues au monde. Ce qui est clair, c'est que cette jeune cycliste a déjà bien la tête sur les épaules, et elle profite grandement de toute l'expérience et de l'expertise qui l'entourent.

Appuyez sur le bouton play pour voir comment Mona gagne en confiance, prend le temps d'apprécier les récompenses de son travail acharné, s'attaque à la technicité des parcours de course et fait face à la pression puisqu'elle est l'une des compétitrices dont on parle le plus sur les manches de la Coupe du monde.

Partager cet article

Récits associés