ENTRE LES COURSES AVEC CANYON MTB RACING
Entre l'ascenceur émotionnel des manches de la coupe du monde VTT jusqu'aux montagnes russes physiques des cols de montagne et de la luge d'été, l'équipe Canyon MTB nous emmène dans un sacré tourbillon dans le dernier épisode d'Entre les courses !
Les championnats du monde à Val di Sole ont été compliqués pour le Canyon MTB Racing Team. Pour Emily Batty, c'était la première fois qu'elle prenait un tour de retard, et pour Laurie Arseneaut, ce fut loin d'être facile.
La compétition à haut niveau est faite de hauts et de bas. Tout cela fait partie du processus, mais c'est toujours une vérité difficile à gérer. Heureusement pour le Canyon MTB Team, l'esprit d'équipe et la mission fondatrice ne tournent pas autour du du résultat, mais plutôt autour du soutien et de l'épanouissement - un soutien émotionnel mutuel et une structure d'équipe où les athlètes et le personnel peuvent s'épanouir et ont la chance d'exprimer leur potentiel.
Cet épisode d'Entre les courses retrouve l'équipe pendant leur déplacement du nord de l'Italie jusqu'à Lenzerheide en Suisse, pour la manche de Coupe du monde suivante. Nous prenons la route pour des panoramas fantastiques entrecoupés de danse et de d'exercices d'acrobatie, nous découvrons la piste de Lenzerheide avec l'aide d'Adam Morka et Eric Batty, nous assistons à une séance de fractionnés sur le home-trainer et nous allons faire de la luge d'été !
C'est une sacrée balade !