Rencontrez Nina Hoffmann, la reine de la descente de la Santa Cruz Syndicate, sans doute l'une des disciplines les plus extrêmes du VTT. Dans cette vidéo, nous vous invitons à entrer dans la tête d'une véritable championne, depuis ses débuts en tant que lanceuse de javelot de compétition jusqu'à sa victoire aux Championnats du monde UCI.
Il s'agit d'une histoire de défi que la vie vous lance, de dépassement de soi et de courage et de force que l'on trouve en soi. Avec le soutien du Santa Cruz Syndicate et de la légende Steve Peat, Nina s'est frayé un chemin jusqu'à décrocher une victoire à Fort William en 2022, ainsi que quatre podiums de Coupe du monde UCI.
Sa carrière sur VTT étant en plein essor, Nina retournera dans la ville de Fort William, dans les Highlands, et dans la tristement célèbre Aonach Mòr en août 2023. Cette fois, elle a les yeux rivés sur les bandes arc-en-ciel des championnats du monde.
Avec l'ambition qu'elle a à revendre et le talent qui va avec, nous savons qu'elle a ce qu'il faut pour gagner. Découvrez-le par vous-même en lisant Nina Hoffmann : A deux pas des Championnats du monde.