L'Enduro et Finale Ligure sont indissociables tout comme Wyn Masters et le wheeling ! Alors, pourquoi ne pas les associer tous les quatre, en y ajoutant un moteur EP8, pour mettre en avant toutes les qualités du VTT ?

Après avoir récolté des informations sur la première course de cyclo-cross de Wyn en tant que professionnel et son premier essai de Cross-country sur e-VTT, nous n'avons pas pu laisser passer l'occasion de voir ce qu'il ferait s'il ajoutait une EWS-E à son vaste palmarès. 

Réunissez Masters, des courses avec départ de groupe et de la neige, obtenez un cocktail explosif et découvrez la quête de Wyn Masters en Cyclo-cross.

Et pour découvrir l'expérience de Wyn au Championnat du Monde de e-VTT, jetez un coup d’œil à : Les aventures de Wyn Masters aux Championnats du monde de e-VTT

Avec l'enduro, Wyn était en terrain plus familier. Et avec ses plages, ses places et ses pizzas, Finale Ligure est difficile à battre en termes d'ambiance de course. Cependant, cela n'a certainement pas facilité la course. 

De nombreuses étapes en montée, physiquement et techniquement difficiles, ont vraiment mis à l'épreuve la détermination de Wyn, ainsi que la puissance de sa batterie. Les pistes les plus difficiles de Finale lui ont permis de s'initier aux exigences des courses d'EWS-E, tant en termes de forme physique que d'équipement. 

Même avec le mode boost activé, les montées n'ont pas été simples ! Appuyez sur la touche Lecture pour savoir comment Wyn s'en est sorti et s'il est prêt à recommencer. 

Partager cet article

Récits associés